vendredi 6 octobre 2017

Eve Duet : Un parfum qui célèbre les différentes facettes de la femme !


"Et parce que toute femme est plus qu'une femme, son parfum devrait être plus qu'un seul parfum" - Avon
Aujourd'hui je viens vous parler du dernier produit que j'ai reçu de la part de la marque Avon et que j'ai eu l'occasion de le tester. Il s'agit du parfum Eve Duet qui vient d'être lancé en mois Octobre 2017.
Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà un peu d'informations sur ce parfum , mais , puisqu'une Story dispraît après juste 24h de sa création, j'aurai préféré rédiger un article qui sera toujours à votre disposition si vous voulez le consulter et savoir de plus sur ce produit ;)



Apparemment, la marque Avon montre un grand intérêt pour présenter ces produits par la meilleure façon possible : ce magnifique "matching" entre les couleurs du packaging du parfum et l'enveloppe violet contenant un mot de la belle ambassadrice et actrice américaine Eva Mendes, et une courte présentation de ce dernier - qui contient aussi des touches de dégradation du violet - fut une belle harmonie !


Ainsi, ils présentent leurs nouveau parfum qui vient avec un nouveau concept : Une fragrance qui célèbre les facettes infinies de la femme ! Se sont en fait, deux parfums en un seul , qui vont en parfaite symbiose : Un parfum de touche florale qui symbolise le naturel et l’élégance ; et un autre avec une touche fruité qui incarne la qualité séduisante de la femme. Vous pouvez donc les mettre individuellement ou les mettre à la fois selon votre humeur.
Sans vous tarder, voici une révision complète et détaillée sur le parfum Eve Duet :



Le  parfum Eve Duet est composé de deux parfums : Radiant et Sensual, chacun de 25 ml
  • Les Notes :
1. Sensual : 


Le parfum Sensual (à coloration violette) est une fragrance Chypre florale. Les notes de tête sont essentiellement constituées par la prune et le poivre rose, les notes de cœur sont principalement le nénuphar et le jasmin nocturne, tandis que le patchouli présente la note de base de ce parfum.

2. Radiant :


Le parfum Radiant ( à coloration jaunâtre ) est une fragrance florale fruitée. Les notes de tête sont surtout la clémentine et fleur de pomme, les notes de coeur sont composées essentiellement par le nénuphar et le jasmin , et finalement , les notes de base sont constituées par  l'ambre et des notes boisées.

  • Prix : 
Le prix de lancement sur le catalogue Avon Maroc est de 189 DH  ( Un peu près 17€) Vous pouvez consultez le catalogue par ici .
Si vous souhaitez commander le parfum, vous n'avez qu'à contacter l'équipe Avon : 


  • Mon avis :
Personnellement, j'aime les fragrances à notes florales , je ne suis pas grande fan des notes fruitées , surtout celles qui sont trop sucrées , mais avec ce parfum , je me trouve vraiment dans une situation de confusion , car j'ai bien aimé les deux fragrances jusqu'au points où je me trouve incapable de préférer l'une à l'autre ;)

J’espère que ma revue sera utile pour vous, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau article.
A bientôt.


14 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Trop beau ! J'adore le packaging c'est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Je connais très bien " Avon ", mais je n'aime pas leur parfum. Merci pour ce billet, mais je passe mon tour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les goûts sont indiscutables ! mais si tu tentes pour celui là, tu changeras probablement ton avis
      Ton commentaire me fais énormément plaisir <3

      Supprimer
  3. Bonjour merci pour ton article c'est super sympa ce parfums et cette marque je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque Avon est très connue au Maroc, ils présentent de différentes gammes de produits cosmétiques / Soins parfums ect.. et à prix très raisonnables , je t'invite à visiter leur site officiel pour avoir une idée sur leur produit : https://www.avon.com/

      Supprimer
  4. Hello !
    J'ai découverte ces parfums sur ton instagram mais avant je ne connaissais pas. Les deux doivent sentir trop bon mais j'ai une préférence pour Sensual vu sa compo ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      ton commentaire ça me fait hyper plaisir <3
      bisou

      Supprimer
  5. Je connais Avon mais plus pour les maquillages même si cela fait une éternité que je n'ai plus commandé chez eux. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    je ne connaissais pas alors que je suis ultra fan de parfums !
    Celui là me conviendrait très bien !

    bises

    RépondreSupprimer
  7. Le packaging est magnifique, j'adore le fait que le pshit soit sur le coté, au moins on en perd moins ! Merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le packaging besse7a ma belle <3

    RépondreSupprimer