vendredi 13 octobre 2017

MyMerryBirthday : Un site qui récompense le consommateur !


Hello :) 
Récemment, lors de mes balades quotidiens sur internet , j'ai fait une très belle découverte; celle du site Mymerrybirthday.com, et comme d'habitude, je partage avec vous tous ce que je trouve utile et qui mérite d'être partagé :) 


Le concept du site est très simple et généreux : Si vous effectuez un achat sur un site partenaire de Mymerrybirthday, vous serez récompensées par un cadeau d'anniversaire selon vos goûts !

Le site Mymerrybirthday collabore avec plus de 500 marchands comme Aliepress, Nike, Ray-Ban, Hp , Microsoft, Puma, Sephora, Yves rocher , Tripadvisor, Booking.com, Romwe , BeautySucess, Sammydress ... ( Voir tous les marchands partenaires ) 


  • Comment bénéficier des services de ce site ? 
C'est très simple ! Accédez au marchand en passant par le site Mymerrybirthday avant de faire ses achats, accumulez des points de fidélité (Appelés "Merrys") selon le marchand et le montant d'achat et débloquez vos cadeaux !
Je vous donne un exemple , moi j'achète souvent des produits sur le site Aliexpress , c'est un marchand partenaire avec Mymerrybirthday, donc au lieu d'effectuer mes achats directement sur aliexpress , je vais passer à travers Mymerrybirthday , comme ça : 


Puis je serai dirigée sur le site Aliexpress et j'effectue mon achat comme d'habitude tout en gagnant des merrys sur Mymerrybirthday , ici sur le site aliexpress , pour chaque achat d'une valeur de 10€ je gagne 8 merrys , et ça change d'un marchand à autre !
A noter aussi que ce service est totalement gratuit et sans surcoût ! 
  • Cadeaux de Mymerrybirthday : 

Selon les points que vous avez collecter , vous allez débloqué soit un cadeau Bronze ( avec 1000 merrys ) , un cadeau Argent ( 2000 merrys) ou un cadeau Or ( 5000 merrys ). Ces cadeaux sont payés par les marchands pour vous gâter ;) 
Les cadeaux seront choisis selon votre goût , donc vous êtes censées de bien définir vos centres d'intérêt pour recevoir un cadeau qui vous plaira ;) 
Voici un exemple de chaque catégorie des cadeaux


  • Inscription sur Mymerrybirthay : 
Pour vous inscrire, il suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous.
Je vous donne un code qui vous offrira déjà 100 Merrys (points) lors de votre inscription, MYMB-F6D et surtout lorsque vous vous inscrivez sur le site n’oubliez pas de remplir vos centres d’intérêt !


Si vous aimez ce genre d'articles, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ;) 
A très bientôt :) 




34 commentaires:

  1. Merci pour le tuyau, mais effectivement on se demande avec tous ces sites comment les commerces de proximité fonctionnent encore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah parce qu'il y a plusieurs personnes qui ne préfèrent pas faire du shopping en ligne !et j'en connais plusieurs

      Supprimer
  2. Je vois de plus en plus ce genre de " service ", mais je n’achète pas assez sur internet pour m'inscrire à l'un d'eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour en bénéficier , tu dois être soit une consommatrice ou parrain ou les deux , donc même si tu n’achètes pas assez en ligne tu profiter de ce "service" en parrainant les autres :)

      Supprimer
  3. J'utilisais Mailorama à l'époque, mais à chaque fois j'oubliais de passer par le site donc j'ai un peu lâché. Le principe est cool en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas ce site que t viens de citer ! à découvrir ! merci à toi :D

      Supprimer
  4. Ah oui j'en ai vaguement entendu parler mais je ne connaissais pas précisément le principe. C'est plutôt malin finalement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ;) J’espère que mon article a pu te clarifier les choses un peu
      Si tu as d'autres question n'hésites pas à me les poser :D

      Supprimer
  5. merci mais pas trop d'achats sur le net pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bien dommage , tu peux toujours parrainer des gens sur le site si tu veux en profiter :)

      Supprimer
  6. C'est pas mal comme concept, ça ressemble à Graal plus ou moins, que je n'utilise pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas le site que tu viens de citer ! Personnellement je fais trop d'achat sur internet et je pense que je peux profiter pour gagner des trucs suite à cette activité !

      Supprimer
  7. Ah merciiii ^^ j'avais oublié que j'avais eu un mail de leur part ^^ Faut que je vois tous ça pendant les vacances! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de le voir alors ;) ! c'est un très bon plan !

      Supprimer
  8. Sympa ce site.perso je suis chez igraal direct des sous lol

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas le concept, ça me paraît intéressant vu la liste de cadeaux que tu nous présentes ! Tu as déjà pu débloquer un cadeau ?

    Hélène - GOOD LIFE 101
    https://goodlife101blog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de m'inscrire et mon anniversaire aura lieu le 03/05 donc j'ai pas eu encore l'occasion de débloquer un cadeau de leur part ! Mais j'ai déjà lu des articles de certaines blogueuses qui ont débloquer de très beaux cadeaux de leur part, je te propose d'aller sur leur compte instagram pour voir ce que les autres ont débloquer

      Supprimer
  10. Un bon plan merci ��

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Oui :) Je te conseille de jeter un coup œil sur leurs offres si tu es intéressée :D

      Supprimer
  12. J'ai déjà tester un site similaire je crois que c'étais maximilles (quelque chose comme ça ^^) mais je ne pensait jamais à activer les points et je n'en avais jamais assez pour rien ... Je vais re tester on verra bien ^^je vais utiliser ton lien. Après j'ai plus de facilité avec les sites de cashback comme igraal et poulpe (poulpe est mieux). J'arrive à gagner environ 60€ par an avec :D . Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf :p! un autre bon plan à découvrir alors ! moi je connaissais pas ce genre de site mais je trouve le concept trop bon pour les gens qui shoppent en ligne ! A tester poulpe aussi !

      Supprimer
  13. Helloooo :)
    Merci pour le partage de l'info, c'est un super bon plan :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas du tout ! Le principe est plutôt sympa !

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa ce concept je ne connaissais pas. Merci pour la découverte

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir :D je te conseille de le tester :)

      Supprimer